Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
20 septembre 2009

le point qui me plait.....

Cette fois ci couleur muscade Sonora de BdF,
tricoté en 5mm

P1060631
P1060632

et pourquoi ne pas commencer encore une autre
en organic twist de rico design, du coton mélangé a la laine
tricoté en 8mm, pour une vitesse maxi.....

P1060635
P1060634

la première écharpe avec ce point et les details ici
bon j'ai des mitaines a finir,  2 sacs au crochet et 2 plaids
commencés qui ne me plaisent plus trop.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Bravo pour toutes vos réalisations !<br /> Je suis en train de tricoter une écharpe en jours obliques, mais malheureusement il n'y a aps que les points qui soient obliques, l'écharpe aussi.<br /> Aviez-vous une méthode pour que le tricot soit bien droit des deux côtés ?
S
QUELLE BEAUTE !!!<br /> j'admire !<br /> je file continuer ma visite chez toi
N
C'est joli comme tout! C'est quel point?
C
C'est de l'aiguille? on dirait du crochet!...Bluffant, ce point!<br /> Gros bisous,
G
OUAHOUH ! magnifique ce point et ce rose !<br /> J'adore vos mitaines également...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité