Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
11 juin 2009

ma couleur bien aimée au jardin....

P1060235
Ghislaine (de Féligonde) est ma copine...
Elle est costaud, avec un petit feuillage, et d'une couleur....
(il parait qu'elle se trouve maintenant aussi en rose....)

P1060238
L'hemerocallis 'stella d'oro' n'envahit pas ces voisines et
reste plus petite, bien dans le carré de buis...

P1060236
et là vous avez une intruse.....vous la voyez?
mais je la laisse...pourvue qu'elle ne me fait pas  trop de bébés...

P1060251
le canard toujours aussi fier, mais la buse fait ces rondes.....

Pas de tricot, crochet ce jour si....une pause....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut la jardinière!<br /> Jolie Gislaine dans ton jardin. La mienne n'a pas de fleurs aussi grosses, est-ce normal docteur?<br /> Quand à l'intruse...il y en a beaucoup chez moi et j'aime ce coté coloré.....<br /> Biz2Baz!<br /> jeanne
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité