Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
20 mai 2009

le petit coussin taupe....

eh hop le petit coussin se transforme....

P1050847

et ma bordure....

P1050848

bon je sais il n'y a pas beaucoup de fleurs...je les ai
attaché avec un fil transparent, qui se roule et fait pas ce que je veux.....
alors peu de fleurs...

P1050846

du coton perle 5 DMC et un peu de cablé 5 filatura di crosa...
un petit plan de la fleur ici


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout simple, mais drôlement ravissant et ça va super bien sur ce joli banc !
R
oh. da bin ich ganz hingerissen! diese kombination aus schlicht und verspielt trifft genau meinen nerv.<br /> <br /> gruesse!
L
j'aime beaucoup :-)
C
Belle transformation ! Merci pour le diag de la fleur :)
C
C'est très mignon ! Merci pour le schéma, mais à quoi correspondent les petits ovales...des mailles serrées ?<br /> Bisous, Clarélis
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité