Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
15 mai 2009

le sac aux rayures....

Chez Luzy tout est jolie.....son sac m'a inspiré et
voici le mien

P1060007

Vous avez vu la couleur kaki a droite de la fleur....la maille serrée
qui se transforme en bride...et j'ai rien vu, rien senti, même pas mal!

P1060006

Il parait immense, mais fait que 25cm de haut.
J'ai mélangé beaucoup de reste de coton...enfin
le stock fait un peu régime...
(vu la météo il faudra le cacher encore un peu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton sac est superbe, tout comme tout le reste de ton blog que je découvre aujourd'hui...<br /> Merci pour le lien du modèle, mais je suis encore débutante en crochet et je n'y comprends rien en anglais.. aurais-tu une traduction ?
F
Il est très joli. J'aime beaucoup toutes ces couleurs et les fleurs sont ravissantes. Bonne journée.
P
les deux fleurs lui vont particulièrement bien!
M
Très sympa...j'adore toutes ces couleurs associées ensemble...aucune faute de goût!!
L
il est superbe avec toutes ces couleurs :-) tu l'as doublé ?!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité