Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
11 mai 2009

le placard trop vide...

Mon petit placard est trop vide...(la preuve, je n'ouvre pas les tiroirs....)

P1050998

et une petite commande est arrivé samedi matin...

P1050999

Je ne vous montre pas la 12ème pelote tellement elle est moche.....
Commander sur le net est toujours une surprise pour les couleurs, mais
la qualité je connais....( du merino cool wool de lana grossa et les
deux vert un peu chiné du merino de lang commandé ici )

Des grannys ou ........j'ai ma petite idée....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mince encore des belles couleurs
P
je suis sûre qu'il y a plein de petits trésors dans ce placard...
R
schöne weiche farben für deine kleine idee!<br /> <br /> oder doch grannies?<br /> <br /> grüße!
L
moi aussi j'ai hâte de voir la suite :-)
C
J'ai hâte de voir ta petite idée :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité