Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
5 mai 2009

le lin 'ficelle'...

Ce lino de Katia me plaît beaucoup...vous avez remarqué....
ici la version couleur ficelle (col.9)
le prix est vraiment raisonnable pour un 100% lin et après
le repassage il est plus doux..

P1050699

P1050991

P1050993

Toujours le début en point 'jours obliques 1' du livre
400 points de tricot, marie claire idées, phildar!

j'ai utilisé 3 pelotes de 50g/150m et en 3,5mm!!

Pour qu'elle est un peu a travers on augmente d'une maille sur un coté

et on diminue d'une maille de l'autre coté (sur l'endroit du travail)

Pour vous dire maintenant les beaux jours peuvent venir...
je suis prête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres chouette monté sur un tissu fin je le mettrait bien devant le fenêtre.
N
Comme c'est joli !
C
coucou Kati<br /> c'est beau chez toi ...<br /> le vendredi 5 je viendrai .. j'espère <br /> xoxoxoxo
P
oui, ils peuvent venir!<br /> C'est très joli...
R
ja. jetzt können sie kommen, die schönen tage. <br /> <br /> und dieses leinen garn von katia. so sieht es also verstrickt aus.<br /> <br /> schön!<br /> <br /> viele grüße.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité