Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
20 avril 2009

granny coussin coton perlé

Mon deuxième coussin granny en couleur d'automne.....
le coton perlé 5 a des jolies teintes en petite quantité...
crochet 2mm...un peu longue, mais le coussin est petit!

P1050850
P1050851
P1050852

voilà et maintenant je vais dans le jardin planter des graines de tournesol
et les plantes tomates dans la serre...( les lilas est en fleur, il ne gèlera plus)
youpi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli coussin pour une sieste sous les tournesols!
F
dans ton Jardin...<br /> Sur ce coussin ...<br /> MMMmm!!!!
C
C'est vrai qu'elles sont vraiment belles, ces couleurs! Le coussin est très réussi, bravo!<br /> Bon jardinage!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
P
Et moi je veux bien des graines de tournesol, tu sais, ta variété géante....<br /> <br /> Au passage, puisque c'est le sujet du post, très beau coussin. J'aime beaucoup le fait que le crochet ne recouvre pas tout le coussin.<br /> <br /> Biz et bon jardinage...:)
V
moi, j'en reviens du jardin!!<br /> et il y avait du boulot.....<br /> dis moi ce n'est pas avec toi, qu'on avait dit qu'on se séparerait des plants de salades???? 5, chacune?? <br /> excusez, mesdames, pour ce petit intermède privé...;o)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité