Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
16 avril 2009

sac granny printemps suite.....

En février presque fini....voila lui aussi a une doublure!
Du taffetas qui le fait tenir debout sagement pour la photo....

P1050838
P1050837
P1050832
Il fait 22x22cm juste assez grand pour ramener  un peu...
Le granny est toujours celui du livre 250 points de crochet,
marie claire et Phildar , carré 7.....

Pas de soleil pour aujourd'hui, mais les semis poussent, et les dahlias sont en terre!
bon jardinage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhoo lalaaa je viens de me balader sur ton blog et je suis sous le charme de tes sacs au crochet !! J'ADORE !! je reviendrai dans ton univers qui me plais beaucoup !
F
Il est super beau. Les couleurs sont très jolies. Bonne journée.
L
trop beau :-) tu vas avoir une jolie collection !!
B
Il est superbe !!
C
Encore de très belles couleurs! Tu as l'art de les marier avec bonheur!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité