Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
9 février 2009

les cols....

P1050127
P1050293
Les explications de ces cols se trouvent ici
Ils se tricotent avec des aiguilles circulaires très court, pas facile de
tenir dans la main, mais le col avance vite et aucune couture a faire....
(si le mètrage de la laine est de plus que 120m/50g une pelote suffit,
mais il sera plus au moins court...)
l'hiver n'est pas fini...il sont vraiment chaud.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces cols ! Le gris plus particulièrement. Je file fouiller le site Drops Design.
P
...on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et en plus on sait ce qu'on dit!
S
je pense ça doit être le printemps.....juste pour me faire plaisir je m'envoie un commentaire....
F
Non mais ...Jeanne!!!!<br /> On se la pète!!!!!!<br /> Allez je vais mettre un peu de baume sur mes chevilles!!!!!!!
C
trop jolis petits cols ... et j'en connais 2 qui les adorent ..;
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité