Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
28 janvier 2009

un beau jardin....

DSCN0641___copie
DSCN0528___copie
DSCN0524___copie
DSCN0566___copie
ce jardin que j'ai visité plusieurs fois est
le jardin plume.
Ces photos on été prises au mois de juillet.
Le fouillis mélangés a la structure très clair me
plait beaucoup!!
Si vous ne le connaissez pas encore...il se trouve
a l'est de Rouen a Auzouville sur Ry.
Dans leur petite pépinière on trouve des jolies
vivaces et graminées.....
( a visiter pas trop tôt dans l'année, les graminées sortent tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout près de chez moi, et pourtant je n'y suis jamais allée, cette année il faut que je me programme cette visite !!<br /> bravo pour tous tes tricotages tous plus magnifiques les uns que les autres
P
Oui, une belle balade que ce jour-là...<br /> C'était juste avant un challenge professionnel pour moi et ce moment hors du temps avait été bénéfique!<br /> On y retournera???
S
des graminées on en voudrait partout des fois c'est juste la place qui manque...
V
de bons souvenirs!!!
C
Merci pour cette petite visite! Ce jardin a l'air très poétique. J'adore les graminées! Je possède sur ce sujet un lvre avec de magnifiques photos, que j'ai l'intention de présenter un jour sur mon blog....<br /> Bisous, <br /> clarélis
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité