Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
25 janvier 2009

le plaid qui change de couleur....

P1040613___copie
P1040611___copie
Ce plaid va changer de couleur... je le crochète en
coton fifty de bergère de france , donc les
teintes changent souvent...
Entre temps j'utilise les pelotes pour un autre
projet....mais planifier tout en avance avec des achats
adaptés c'est ne pas trop mon truc.
Alors a la fin ( j'espère un jour, car un autre plaid est encours )
l'impression de maitrise du melange harmonieuse sera
absent....
je continue quand même......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel beau travail!
C
qu'elle patience !!!! sublime
C
J'aime vraiment bcp !! Et le reste aussi !
F
mais il a bien avancé...<br /> Et ce choix de couleurs te correspond très bien!!
V
Il a l'air bien chaud ce beau plaid, ces couleurs donnent envie de se lover dedans...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité